WW - Bilan semaine 6

Publié le par jesuisuneprincesse

Salut les loukoums, 

 

Ca fait déjà 1 mois et demi que je suis WW, c'est fou non ? Ca me montre aussi que je n'ai pas vu la semaine passer... Après une pesée catastrophique de lundi qui me montrait que j'avais pris 2 kg deuis le vendredi d'avant, ce  matin je suis montée fébrile sur la balance. Résultat des courses je n'ai pris "que" 200g, ça veut dire que j'ai quand même réussi à éliminer une bonne partie de l'eau que j'avais stocké pendant le we dernier.

Donc là je suis positive et je me dis que la semaine prochaine pour la pesée j'aimerai voir le 70, histoire de sentir que ça descend une fois pour toute. C'est un peu mon objectif car c'est vendredi prochain que je vais au relooking !!!! Et oui donc je m'étais donné l'objectif d'avoir récupéré mon poids, bon finalement ça sera un peu plus  mais c'est pas grave. Objectif remis à jour : 70,5 ça serait parfait :))

 

J'en reviens pas dans une semaine j'aurai une nouvelle tête, j'appréhende un peu et en même temps je suis exitée car là j'en peux plus de ma tête.

Allez on y va, je pense qu'aujourd'hui ça va être calme vu toutes les personnes qui font le pont, je pense que je vais pouvoir bosser tranquillou.
Bonne journée 

Publié dans Mon parcours régime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bravo bravo! tu maitrises super bien! Je dois t'avouer que je t'envie!<br /> Me réjouis de lire ton aventure de relooking! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je suis pas sûre de super bien maitriser, la preuve je ne perds quasiment pas, mais je ne lâche pas c'est vrai. Je crois que WW me plait bien :)<br /> <br /> <br /> Moi aussi je suis trop pressée d'être à vendredi, je vous raconterai tout !!<br /> <br /> <br /> <br />